Installer l'application web

YConverter 🔥 Convertisseur Youtube

Convertir les vidéos Youtube en mp4 et mp3 (audio) gratuitement en ligne

Tapez dans la case pour activer les suggestions intelligentes pour la recherche sur Youtube.
Vous pouvez également copier-coller l'URL de la vidéo, utiliser notre webapp ou notre bookmarklet pour l'accélérer.
Vidéos populaires sur Youtube en ce moment.

Il est facile de convertir une vidéo de Youtube en mp4. Voici comment :

  • ÉTAPE 1: ouvrir YConverter.cc, cliquer dans la zone de saisie et commencer à taper le nom de l'artiste ou le titre de la vidéo
  • ÉTAPE 2: utilisez les suggestions de balises de recherche ou finissez de taper votre recherche et cliquez ensuite sur n'importe quel résultat
  • ÉTAPE 3: attendez que les options de téléchargement se chargent, sélectionnez mp4 ou mp3 et téléchargez la vidéo Youtube
  • Nouveau convertisseur et téléchargeur Youtube

    Woot, wooooot !!! Voici le joyeux train qui amène YConverter sur Internet ! Laissez-nous vous présenter ce produit étonnant, fruit de nombreuses nuits blanches. YConverter permet de télécharger des vidéos Youtube, il peut également convertir Youtube en mp3 et mp4, selon vos besoins. D'autres formats sont également pris en charge. Nous ne travaillons pas avec des flux en direct. Nous n'avons pas non plus de publicités ou de redirections, ni de popups d'aucune sorte. Nous proposons notre propre application web, mais ce n'est rien d'autre qu'un site web YConverter enveloppé dans une camisole de force d'application. Pour en savoir plus, voir ci-dessous.

    Recherche avancée sur Youtube et support des playlists

    YConverter est fier de présenter la recherche vidéo intégrée à Youtube. En utilisant notre site web, vous n'avez pas besoin de partir d'ici, allez sur Youtube et essayez de trouver la prochaine vidéo que vous voulez télécharger. Nous apprécions votre temps et avons donc créé notre propre mécanisme de recherche sur Youtube. Vous pouvez donc utiliser la boîte de saisie ci-dessus comme boîte de recherche. Il vous suffit de taper quelques mots, peut-être même de commencer par une ou deux lettres, et nous vous proposerons quelques balises de recherche populaires locales. Choisissez en un ou finissez de taper le vôtre et soumettez. Attendez les résultats de la recherche et choisissez maintenant la vidéo qui vous plaît et lancez le convertisseur Youtube. Ou affinez votre recherche et recommencez... Il n'y a aucune limite, aucune restriction.

    YConverter prend également en charge les téléchargements de listes de lecture Youtube. Notre recherche ne trouve pas de listes de lecture en tant que résultats, vous devrez donc copier l'URL de la liste de lecture Youtube à partir de l'application ou du navigateur Internet. En général, c'est facile à faire via le bouton de partage situé sur ou à côté de la vidéo. Cliquez sur ce bouton et trouvez l'option 'Copier le lien'. Ensuite, cliquez ici et collez l'URL de la playlist dans la zone de recherche ci-dessus, appuyez sur la touche Entrée et laissez Yconverter gérer la playlist pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, vous gardez le contrôle, sélectionnez la vidéo de votre choix dans la playlist pour continuer, pas de téléchargement par lots, c'est pour les paresseux. Profitez-en !

    Application web Yconverter

    Ajouter à l'écran d'accueil

    Si vous aimez YConverter, vous apprécierez certainement d'utiliser notre application web. Elle est essentiellement la même que le site web, donc elle n'aura jamais besoin de mises à jour et vous aidera toujours à convertir des vidéos Youtube en mp4 ou mp3. L'application est gratuite, légère et tout simplement incroyable, vous pouvez l'ajouter à votre écran d'accueil sur un appareil Android ou même l'utiliser sous Windows, il suffit d'appuyer sur le bouton jaune pour l'installer. Ou le bouton rouge juste au-dessus ici.. Notre application web a besoin d'un navigateur pour fonctionner, donc les navigateurs Chrome, Safari, MS Edge et Android sont les bienvenus (Android & Windows, pas Apple).

    Bookmarklet / raccourci

    Télécharger Mp4

    Certains l'appellent bookmark(let), d'autres - raccourci. Il s'agit du bouton ci-dessus, il suffit de le glisser et de le déposer dans les favoris de votre navigateur pour qu'il fonctionne. Ensuite, allez sur n'importe quelle page contenant une vidéo, comme Youtube, ouvrez la vidéo et commencez à la diffuser en continu. Cliquez ensuite sur le signet que vous venez d'enregistrer, et voyez comment nous obtenons cette URL. Vous voilà (avec elle) ici, et après tout, vous gagnez beaucoup de temps car il n'est pas nécessaire de copier-coller le lien URL de la vidéo. Essayez-le, si vous êtes un utilisateur de bureau et que notre site est votre point de départ pour le téléchargement de vidéos, - vous gagnerez beaucoup de temps...

Get free web app

YConverter 🔥 Youtube converter

Convert Youtube videos to mp4 and mp3 (audio) online free

Type in the box to activate intelligent suggestions for Youtube search.
You can also copy-paste video URL, use our webapp or bookmarklet to speed it up.
Popular videos on Youtube right now.

It's easy to convert video from Youtube to mp4. Here's how:

  • STEP 1: open YConverter.cc, click in the input box and start typing artist name or video title
  • STEP 2: use search tag suggestions or finish typing your search and then click on any result
  • STEP 3: wait for download options to load up, select mp4 or mp3 and download Youtube video
  • New Youtube converter and downloader

    Woot, wooooot!!! Here comes the happy train that brings YConverter to the Internets! Please, let us introduce this amazing product of many sleepless nights. YConverter helps download Youtube videos, it can also convert Youtube to mp3 and mp4, depending on what you need. Other formats are also supported. We don't work with live streams, no sir. We also have no ads or redirects, no popups of any kind. We offer our own web-app but it's nothing more than YConverter website wrapped in an app straight-jacket. Read more below.

    Advanced Youtube search & playlist support

    YConverter is proud to show off built-in Youtube video search. Using our website you don't need to leave here, go to Youtube and try to find next video you want to download. We value your time and have thus created our own Youtube search mechanism, so you can use input box above as search box. Simply type in some words, maybe even start with 1-2 letters, and we will offer some local popular search tags. Pick one or finish typing yours and submit. Wait for search results and now pick out whatever video you like and start Youtube converter. Or refine your search and start over.. There are no limits, no restrictions.

    YConverter also supports Youtube playlist downloads. Our search does not find playlists as results, so you will need to actually copy Youtube playlist URL from the app or internet browser. Usually it's easy to do via the share button located on or next to the video. Click that and find copy link option. Then head over here and paste playlist URL into the search box above, hit enter and let Yconverter handle playlist for you. But don't worry, you're still in control, select whatever video you like from playlist to proceed, no batch downloads, those are for lazies. Enjoy!

    Yconverter web app

    Add to Home Screen

    If you like YConverter, you will definitely enjoy using our web-app. It's essentially same as the website, so it will never need updates and will always help you convert Youtube videos to mp4 or mp3. App is free, lightweight and simply amazing, you can add it to your home screen on Android device or even use under Windows, just hit the yellow button to install it. Or red button just above here.. Our web-app needs browser to function, so Chrome, Safari, MS Edge and Android browsers are welcome (Android & Windows, no Apple).

    Bookmarklet / shortcut

    Download Mp4

    Some call it bookmark(let), others - shortcut. It's the button above, simply drag and drop it to your browser's bookmarks for it to work. Then head over to any page with video, like Youtube, open video an start streaming it. Then click the bookmark you just saved, and see how we get that URL, bring you (with it) right here, and after all you save a bunch of time cause there's no need to copy-paste video URL link. Try it out, if you're a desktop user and our site is your goto for video downloads, - it'll save lots of time for you..